lundi 25 février 2019

Une ado (qui aime la photo) en Cévennes

La semaine dernière nous avions de la visite at home : la filleule de Julie est venue passer quelques jours chez nous.
Loulou est une ado de 15 ans, et comme tous les ados on peut résumer l'expression de ses sentiments comme ce superbe griffonnage :



Et comme dirait l'ado : LOL !
Bref, même en se levant à des heures tardives (bien après le lever du soleil), Loulou a succombé au charme de notre petit coin de paradis. Si si, je vous assure, on a même pu voir des sourires et des yeux émerveillés par tant de beauté au naturel.
S'il y a un truc que l'ado apprécie réellement (au-delà de son smartphone et de ses premières Doc Martens), c'est la photographie.
Alors on a joint l'utile à l'agréable, et sommes allées shooter en pleine nature.
L'ado (un peu greugnegneu à l'idée de marcher) a crapahuté en pleine forêt pour atteindre son objectif: faire des photos de nous trois (marraine Julie, Lune et moi) en vue d'illustrer notre prochaine interview pour le média "Les Déviations".

Voici celle qu'on préfère toutes les trois (non, je ne cherche pas à donner une gifle au chien, mais à faire notre "trick" fétiche : le "top là") :


 Le lendemain, après une petite rando d'une heure et demie, on a même réussi à trainer l'ado à Thines !
L'ado a encore fait plein de clichés et c'est celle-ci qui arrive en tête de cette série :


 Avant de redescendre au parking en empruntant le petit sentier de la forêt enchantée, une petite pause gourmande à la Maison du Gerboule : jus de fruits bio, et sorbets à se casser le popotin par terre.

Un petit séjour bien sympa, on ne sait pas si l'on retiendra l'une de ces photos pour notre interview, mais on s'est bien marrées à les faire. Oui parce que comme ça, on dirait que Lune adore sourire à l'objectif; mais en réalité c'est tout un art de réussir à la faire se tenir (sans bouger) auprès de nous !

Bref, chez RACINET[H]IQUE, on les aime ces ados; et il nous tarde de pouvoir enfin les accueillir au sein de notre ferme !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire