vendredi 26 octobre 2018

La seconde fois où j'ai dit "OUIIIII"

La première fois que j'ai dit "Oui", c'était le 4 juillet 2015 à la Mairie de Marseille 5ème arrondissement.

Preuve à l'appui: une petite photo souvenir de ce jour si particulier.




Ce jour là, j'ai dit "oui" à Charlotte, pour "le meilleur et pour le pire" comme ils disent.
Le pire, on l'a traversé ces deux dernières années.
Le meilleur, il est là, devant nous.
La seconde fois où j'ai dit "oui": c'était tout à l'heure.
Vendredi 26 octobre 2018.
A Villefort, Chèvrerie Lou Poustat.

Une visite un peu particulière du côté des émotions, car notre futur bonheur (si nous parvenons à acheter cette maison) repose sur une page tristounette pour les vendeurs qui sont contraints de se séparer de leur bien aujourd'hui.
Ce couple, exilé de Paris il y a deux ans, nous avait touché lorsque nous les avions rencontrés en avril dernier.
Alors pendant la visite, nous sommes restées pudiques du côté de nos émotions.
Mais une fois posées dans la 3 cylindres (la super voiture de Charlotte), nous nous sommes regardées, et nous nous sommes dit "ouiiii" une seconde fois !

J'espère pouvoir vous en dire davantage d'ici quelques jours, car maintenant il va falloir démarcher les banques, et du fait de nos statuts actuels (sans emploi), ça ne va pas se faire tout seul.

Charlotte s'est déjà remise à fond dans les tableaux Excel et peaufine le "business plan"; et moi je vous laisse car j'ai du rédactionnel à finaliser !

En cadeau bonus pour que vous puissiez partager avec nous nos rêves qui deviennent chaque jour un peu plus réalité, une petite photo du LIEU:


 Prochain article, on vous le présente pour de vrai ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire